vwgps

des nouvelles de volkswagen

Vendredi 2 décembre 2011 à 9:21

Dans le diagnostic de panne de voiture électrique face à des variétés différentes de voitures, face à toutes sortes de défauts, le personnel d'entretien utilisent une variété de matériel d'essai, associée à la prise de diagnostic des formes, le contrôle de la maintenance des informations complexes , dans le compartiment moteur, garde-boue à l'intérieur de la coquille tableau de bord, les sièges des passagers à pied et de nombreux autres endroits de trouver l'interface de diagnostic, lisez les informations de défaut. Cette refonte du personnel de maintenance, il n'est pas trop laborieux a?

    OBD renault clio renault clio OBD renault clio renault clio ⅱ procédures promulguées aux Etats-Unis, le diagnostic de professionnels de l'automobile pour apporter confort sans précédent. Tout le personnel d'entretien peut utiliser le même équipement pour tous les véhicules fabriqués sous la norme dans la même position à travers le dépannage interface de diagnostic même. Avec la mondialisation économique et la voiture est de plus en plus international, le personnel d'entretien de la Chine sera plus profondément ressenti OBD renault clio renault clio ⅱ charme technique solide.

    «OBD renault clio renault clio ⅱ" est "sur-Board Diag-nositics ⅱ", ce type de système de diagnostic de véhicule ⅱ abréviation. Les émissions des véhicules à moteur et d'entraînement pour faire le diagnostic de défaut de standardisation liés depuis 1996, où toutes les voitures neuves vendues aux Etats-Unis, ses instruments de diagnostic, les codes d'erreur et les procédures de réparation doit être similaire à celle en ligne avec les exigences procédurales ⅱ OBD renault clio renault clio. Avec la mondialisation économique et la voiture est de plus en plus international, en tant que pilote et la décharge de diagnostic basé sur le système OBD renault clio renault clio ⅱ seront plus largement en œuvre et appliquées. OBD renault clio renault clio ⅱ programme permet de dépannage simple et uniforme du personnel d'entretien du véhicule, sans apprentissage spécial chaque fabricant d'un nouveau système, nous pouvons dire, OBD renault clio renault clio ⅱ au personnel d'entretien de diagnostic apportent confort des travaux de réparation sans précédent.

    OBD renault clio renault clio ⅱ rôle: après la mise en œuvre du plan d'OBD renault clio renault clio ⅱ, aucun technicien ne peut utiliser le même équipement de diagnostic pour diagnostiquer tout de la voiture de production standard. OBD renault clio renault clio fonctionnalités sophistiquées ⅱ est allumé quand la lampe défaillance du système, d'enregistrer tous les capteurs et les actionneurs des données, le diagnostic peut répondre au mieux aux besoins de maintenance. Les pays dans le visage de plus en plus strictes réglementations sur les émissions des véhicules, les systèmes OBD renault clio renault clio ⅱ surveiller le système de contrôle des émissions objectif d'efficacité: Avec la voiture en marche dans la réduction de l'efficacité, conformément aux procédures de test fédéral, les niveaux d'émission lorsque les normes d'émission des véhicules pour les voitures neuves a atteint 1,5 fois le Lorsque la lumière de panne des feux et des codes d'erreur stockés. En outre, les systèmes OBD renault clio renault clio ⅱ exige également une configuration supplémentaire de matériel de capteurs, tels que les capteurs d'oxygène supplémentaire de chauffage installés en aval d'échappement du convertisseur catalytique. L'utilisation de vilebrequin plus sophistiqués ou de capteur de position arbre à cames pour détecter plus précisément de l'absence de feu, tous les modèles d'une interface de configuration à 16 broches nouveau diagnostic. En conséquence, la capacité de l'ordinateur pour améliorer considérablement non seulement en mesure de suivre les composantes de l'endommager, mais également respecter les limites strictes d'émission de l'automobile.

    OBD renault clio renault clio ⅱ normalisation: OBD renault clio renault clio ⅱ exigences de conception du programme afin d'éviter la confusion entre les systèmes, ce qui nécessite non seulement une norme d'interface à 16 broches de diagnostic, mais également utiliser un encodage spécifique et de fichiers dans les instructions du fabricant pour les composants, ce qui est de aux aspects suivants de l'harmonisation et la normalisation.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vwgps n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vwgps.cowblog.fr/trackback/3154468

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast